Le Bonheur au Travail: Utopie ou réalité

7 novembre 2017

 

Le 7 novembre prochain la commission SYNTEC COACHING en partenariat avec l'ESCP Europe Alumni organise une conférence sur LE BONHEUR AU TRAVAIL. Cette idée est ardemment défendu par des praticiens dont Alexandre Jost qui anime et dirige le Think-tank, « La Fabrique Spinoza », qui a pour vocation de replacer le Bonheur, sujet souvent relégué au second plan, au centre des enjeux de notre société, suivant ainsi l’expression de Baruch Spinoza « L’essence même de l’homme est le désir d’être heureux, de bien-vivre, de bien agir ».

La « Fabrique Spinoza » ayant fondé son action sur « le bonheur citoyen », elle a bien évidemment investigué le champ du travail et de l’entreprise.

C’est ce champ que nous vous proposons d’investiguer en cette soirée. Pour que votre réflexion soit complète, Alexandre Jost sera confronté à un invité mystère qui viendra questionner l’Utopie que peut représenter le Bonheur au Travail.

Parce qu’il s’agit là d’une occasion unique de venir questionner cette réalité et de pouvoir poser vos questions, nous vous invitons à vous mobiliser dès à présent et à vous inscrire rapidement.

ATTENTION nombre limité de places pour des raisons de sécurité.