Conférence sur le Management Optimiste

5 novembre 2015

La commission SYNTEC COACHING organise une conférence sur le MANAGEMENT OPTIMISTE, concept issu de la psychologie positive dont les fondations sont de stabiliser et de renforcer l’estime de soi des personnes, la confiance en soi comme dans son entourage professionnel et en l’avenir, le sentiment de sécurité et de cohérence : sources d’énergie, d’enthousiasme et de créativité.

« Le management optimiste» Le jeudi 5 novembre 2015

Au cours de cette conférence nous bénéficierons des apports et de la réflexion partagée de 3 conférenciers exceptionnels :

JEAN COTTRAUX : Psychiatre et psychothérapeute lyonnais, figure marquante de la psychologie positive et des thérapies comportementales et cognitives.

FLORENCE SERVAN SCHREIBER : Elle est professeure de bonheur. En 2009, elle se forme à la psychologie positive auprès du Pr.Tal Ban Shahar à l’Université de Pennsylvanie et relate son expérience dans « 3 kifs par jour et autres rituels recommandés par la science du bonheur » puis « Power patate » qui deviennent des bestsellers.

Duc HA DUONG : Diplômé de Centrale PARIS, il est créateur d’Officience, une entreprise libérée. Manager optimiste, il est parti en 2005 au Vietnam pour y créer une entreprise de 150 personnes et a démontré que l’épanouissement des salariés est source de croissance et d’innovation. Aujourd’hui, il dirige son entreprise en France et affirme que l’entreprise libérée incarne la confiance et la créativité et est le modèle de demain.

Un partenaire : IMPRO2